29
SEPT
2014
Nicolas Mayer-Rossignol poursuit son cycle de réunions publiques auprès des Haut-Normands. Il sera à Val-de-Reuil mercredi 1er octobre à 17h30 au CCAS entièrement rénové. « Quelle région demain? Enjeux, perspectives et priorités. » Le sujet est d’importance. Il faut venir nombreux et répondre présent à ces rendez-vous. Rolivaloises, Rolivalois, voisins, voisines, vous êtes les bienvenus.
Madame, Monsieur, Chers amis,
Nicolas Mayer-Rossignol, le Président de notre Région, vient régulièrement à la rencontre des Haut-Normands. Il a choisi de venir à celle des habitants de Val-de-Reuil et de ses environs. A la veille de la fusion avec la Basse-Normandie, il fera un bilan de son action. C’est un exercice démocratique qui mérite que nous y répondions présent.
La réunion de Val-de-Reuil et de ses environs aura lieu ce mercredi 1er octobre à 17h30 au Centre social Jacques Monod (CCAS) dont l’entrée se fait, maintenant qu’il a été rénové, directement sur la dalle, place aux jeunes, à côté de la piscine et de la pharmacie Mannlein, à deux pas du parking de la mairie.
Nouvelles compétences, nouvelles politiques pour notre territoire, projets en cours pour Val-de-Reuil et ses voisines, les sujets à l’ordre du jour sont majeurs. Ils doivent nous rassembler nombreux.
C’est un moment idéal pour échanger en direct avec le Président de Région. J’assisterai personnellement à cette réunion. Je serai heureux de vous y retrouver. Je compte sur vous. Cela nous aidera dans notre dialogue avec la future région et c’est important pour la modernisation et la transformation de Val-de-Reuil.
Marc-Antoine JAMET, Maire de Val-de-Reuil, Vice-président du Conseil régional de Haute-Normandie